Articles de la rubrique "Bouche"

Sephora Rennes Colombia lance son beauty bar


Par ici le bon plan beauté : Sephora Rennes Colombia lance son beauty bar ! C’est le bon plan pour se faire chouchouter jusqu’aux bout des ongles à prix mini. Bon à savoir aussi : le maquillage flash est gratuit !

Idéal pour s’offrir un make-up de pro’ quand on sort tout juste du boulot et qu’on enchaîne sur une soirée sans avoir le temps de repasser à la maison : filez chez Sephora et bénéficiez d’un maquillage express en 15minutes. Et pour 10€ de plus, offrez-vous une pose de vernis et un soin manucure de base.

Retrouvez ci-après toutes les prestations du beauty bar de Sephora Colombia :

Lire la suite >>

Bar à maquillage ce soir au bar Le Backstage


Bon plan 100% girly : le bar le Backstage, situé au cœur de la place des Lices, inaugure sa première soirée beauty bar avec le concept « Blush’N Mix ».

Venez vous faire chouchouter entre les mains d’Audrey, maquilleuse professionnelle, tout en dégustant un cocktail spécialement conçu pour l’occasion, sans oublier les petits fours gourmands !

Idéal après une longue journée de travail ou avant une virée nocturne : Audrey saura s’adapter à votre style de maquillage (nude, smoky, soirée, pin-up) et vous sublimer !

Lire la suite >>

Une pose de vernis permanent offerte avec Bleu Libellule


Bon plan de dernière minute !

Il y a quelques jours, je vous parlais des bonnes adresses spécialisées dans la vente de produits de beauté à prix grossistes.

Parmi ces enseignes 100% bons plans, il y a la boutique Bleu Libellule, située dans la galerie du nouveau Leclerc Saint-Grégoire.

Lire la suite >>

Total look by Dior


Quand j’étais étudiante, mes nombreux jobs m’imposaient quasiment tous des contraintes vestimentaires.

Pour commencer, j’ai porté pendant 5ans l’affreux uniforme Teddy Smith de Mac Donald’s, puis j’ai troqué la casquette de Ronald contre celle de Red Bull.

Mais ce n’est pas tout !

J’ai aussi porté la tenue on ne peut plus criarde de la radio RMC et dois-je vraiment vous raconter ce à quoi ressemblait mon costume pour la promo d’Haribo ?

Mais au final, la pire tenue que j’ai pu porter, c’était quand j’étais vendeuse chez Printemps. Black out. Tout en noir, de la tête au pied.

Lire la suite >>

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans