[Resto à Rennes] : J’ai testé pour vous le buffet à volonté de l’Aigle Rouge

16 août 2013   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Rennes de la fete  |  13 Commentaires

L’Aigle Rouge, c’est ma bonne adresse du jour ! Si vous avez un grand appétit mais que vous détestez les additions salées, vous allez adorer (à condition d’aimer la cuisine asiatique, évidemment)! Je ne connais pas un restaurant qui présente un aussi bon rapport qualité-prix.

En effet, pour 10€50, vous avez accès au buffet à volonté et pas des moindres !

Au menu : un large choix d’entrées, de plats et de desserts… Bref, on a envie de tout goûter et on ne se fait pas prier pour se resservir. Et puis pour mes lecteurs végétariens, sachez que ce restaurants pensent à nous !

Enfin une bonne adresse où l’on peut manger des nems aux légumes, des nouilles au tofu, des légumes frits… J’en raffole !

Quant au cadre, il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’intimiste. Le restaurant vous accueille dans une très grande pièce unique qui prend parfois des allures de réfectoire. Il y a même des écrans télé accrochés au mur.

Pour une ambiance cosy, il faudra repasser donc mais cela n’empêche pas que le décor soit plutôt agréable et le contenu de l’assiette est à mon avis une raison suffisamment valable pour s’y arrêter. Néanmoins, je n’irai pas dans ce restaurant pour dîner. J’aime mieux en profiter durant ma pause déjeuner car le cadre s’y prête davantage, c’est un peu ma deuxième cantine !

Si vous optez pour la formule buffet, il n’y a pas de service à table, sauf pour le vin ou les cafés bien entendu. Vous avez aussi la possibilité de commander à la carte, et le soir et le week-end, un « wok bar » à volonté vous sera proposé ! Autre point bon à savoir : le restaurant est ouvert le dimanche, toujours pratique quand le frigo est vide ! C’est aussi l’endroit idéal pour partager un repas entre amis ou collègues.

Le personnel est agréable et disponible, en fin de repas on vous sert la note avec un plateau de serviettes chaudes pour se nettoyer les mains.

Si vous n’êtes jamais allé manger à l’Aigle Rouge, je vous recommande cette bonne adresse ! Vous êtes sûr d’en ressortir repu ! Seul petit bémol : le restaurant est situé dans la zone industrielle de Chantepie, donc un peu excentré mais il est desservi par de nombreux arrêtes de bus.

Cela peut aussi être l’occasion de découvrir les bonnes adresses shopping du coin comme Le Comptoir des ventes, le magasin d’usine Huit, le grossiste Coiffidis et deux fois par an, les grandes braderies Ekyog !

++ LIRE AUSSI : TOUS MES BONS PLANS RESTOS A RENNES

++ Où trouver ce bon plan ?

Restaurant Aigle Rouge
6 Allée de la Bourgonnette, 35000 Rennes
0223302888 - Ouvert7j/7
 
Partager sur Facebook


13 Commentaires

  • Super déco mais malheureusement de la cuisine froide et un patron qui vous dit d’aller ailleurs si vous n’êtes pas content !!!!

    • Coucou froufrou, tu as été le midi ou le soir ? Moi, je ne connais que le buffet à volonté du midi et je dois bien admettre que je n’ai jamais été déçue ! Dommage :( Bonne journée à toi & merci pour l’info !

  • je travaille dans cette zone(une imprimerie) et j’ai bien envie d’aller tester la cuisine de ce restaurant.

    • Alors on ne travaille vraiment pas loin ;) Si tu travailles dans la zone, dis-le à Coiffidis, tu auras la carte Pro’ offertes et toutes les réducs qui vont avec !!

  • déja allé plusieurs fois et c’est vraiment trés bon je trouve

  • Bonsoir,
    Je tenais premièrement à vous féliciter pour la qualité de votre blog qui motive à acheter (pas bien haha) et faire plein de choses.
    Ayant le frigo vide et une motivation extrême pour faire les courses J-3 avant Noël dans un supermarché bondé, j’ai sauté le pas chez L’Aigle rouge.
    Et il faut dire que j’ai été très agréablement surprise.
    La nourriture était excellente : je conseille les california rolls/makis/sushis pour les amateurs ainsi que le porc au caramel. Le petit plus : le wok le soir servi par un cuisinier très gentil.
    Très jolie découverte, merci encore.
    Ps : la prochaine fois, je file chez La Janata dont les photos occupent encore mes pensées de morphale.

    • Merci beaucoup pour vos compliments, ça me fait vraiment plaisir. Je suis contente que vous ayez apprécié comme moi l’Aigle Rouge ! Et je suis certaine que la Janata ne vous décevra pas, héhé ! Tenez-moi informée ;) Joyeuses fêtes de fin d’année et à bientôt sur le blog !

  • Bonjour connaissez vous les horaires ?

  • Bonjour j’aimerais tester ce restaurant mais j’aimerais savoir le prix du buffet le midi et le soir. Car les prix sont souvent différents.

  • Les tarifs sot plus élevés le soir et le week-end, autour de 15euros, je ne me rappelle plus! Prévu d’y retourner jeudi avec des amis (grand détour juste pour ça)! Rarement vu un buffet aussi complet, entre les plats classiques variés et bons, les sushis-makis et le wok, il y en a pour tous! Je n’ai pas pu tout faire la première fois et j’en ai fait des allers-retours!
    Pour la prochaine fois, les sushis-makis!
    Et pour le wok, on l’a eu aussi pour le déjeuner pourtant, un jour de semaine.
    Encore merci pour ce site qui me fait régulièrement découvrir des petites perles de Rennes, ou me font un premier testing!

  • Eh bien pour ma part grosse déception. Un wok qui n’en est pas un,mais une fondue chinoise à l’eau, des sushis super secs, le porc caramel ok c’est du porc mais pour le caramel on a que la couleur, les nouilles chinoises fades quand aux boules coco qu’il faut réchauffer au micro-ondes euh normalement elle se font à la vapeur. En bref une fois mais pas deux. Je préfère continuer à aller au jardin de chine à la mézière.
    Merci quand même pour votre site.

  • Hello,
    Des buffets à volonté mais de cuisine française (de bonne qualité), cela n’existe pas à Rennes? On voit pas mal de restos à volonté ailleurs mais pas à rennes, dommage…
    Merci

Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 12 + 9 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans