Bon plan pour l’été : un maillot de bain neuf avec huit !

1 septembre 2012   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Rennes du shopping  |  3 Commentaires

 

Aux portes du centre ville, la zone industrielle Sud-Est de Chantepie abrite un bon plan incontournable pour toute rennaise chevronnée : le magasin d’usine du célèbre fabricant de sous-vêtements et de maillots de bains, Huit Diffusion.

D’ordinaire, cette marque de lingerie haut-de-gamme se trouve exclusivement dans les grandes enseignes multimarques du centre-ville comme Printemps ou les Galeries Lafayette aux côtés des incontournables noms de la lingerie française tels que Passionata, Chantal Thomass, Aubade, Lejaby, Chantelle ou bien encore Orcanta.

D’une très grande qualité, la lingerie Huit est très résistante : les baleines ne se déforment pas après lavage, les couleurs ne se délavent pas et surtout les textiles ne se détendent pas. La marque doit notamment sa notoriété mondiale à son fameux soutien-gorge « invisible », moulé et sans couture, le premier du genre.

Néanmoins, s’offrir de la lingerie Huit a un coût et pas des moindres : en moyenne, il faut compter entre 60 et 100 euros l’ensemble.

Lorsque j’étais étudiante, j’ai travaillé au rayon d’un grand magasin rennais qui commercialisait la marque. Dès que je le pouvais, je vantais à mes clientes la dentelle fine des dessous Huit et le sens du détail propre à la marque : un nœud brodé sur le côté d’un tanga, un balconnet pigeonnant ou des couleurs acidulés, toutes les raisons étaient bonnes pour se laisser tenter.

Quelle frustration de devoir renoncer à ce luxe faute de moyens et de se contenter des dessous moins sophistiqués d’une marque en trois lettres.

Jusqu’au jour où j’ai découvert le magasin d’usine Huit. Si la devanture ne paie pas de mine, vous trouverez à coup sûr votre bonheur à l’intérieur de cette petite boutique qui jouxte l’usine de confection.

Toutes les collections des saisons passées sont à -50% ! Entre les maillots de bain, la lingerie ou les vêtements de nuit, on ne sait plus où donner de la tête ! Les modèles sont rangés par taille de bonnet, ce qui facilite la recherche.

Moi qui cherchais un maillot de bain qui sorte un peu de l’ordinaire, histoire d’éviter de faire doublon avec mes voisines de serviettes sur la plage, j’avais l’embarras du choix ! Je me suis laissée tenter par un deux-pièces vert de la collection 2011 à 30 euros seulement.

Les bretelles du soutien-gorge sont amovibles et la forme corbeille permet de galber la poitrine, de plus, l’intérieur est doté d’un ruban adhésif hyper emboitant qui évite le topless non programmé. Franchement, je suis conquise. En plus, pour l’achat d’un maillot de bain, on vous offre une grande pochette en plastique pour l’emporter partout avec vous, super pratique. Pour les collectionneuses, il y a aussi des pin’s de pin-up en monokini en libre-service.

Summum de la bonne affaire, le magasin d’usine participe aussi aux soldes d’été et d’hiver. C’est à dire que les réductions s’appliquent directement sur les prix d’usine ce qui rend le rapport qualité-prix vraiment excellent. Je vous recommande vivement d’aller y faire un tour, vous êtes sûre de faire une bonne affaire !

++ Où trouver ce bon plan ?
 
Magasin d’usine Huit – 21, rue du Bignon – ZI Sud-Est – Tél : 02 22 43 80 07.
Ouvert du lundi au vendredi de 9 h 45 à 14 h et de 14 h 45 à 18 h. Tailles standards et grandes tailles.
Partager sur Facebook


3 Commentaires

  • A noter : braderie d’usine chez Huit à partir de demain et jusqu’à samedi… :)

  • Braderie d’usine HUIT du 5 au 7 juin 2013 !

  • Merci Sabrina ;)

Je donne mon avis sur ce bon plan