J’ai testé pour vous l’Aéro 360° de Rubson

23 novembre 2013   |   par Rennes des bons plans   |   Salle de bain  |  13 Commentaires

L’humidité, il n’y a rien de pire pour l’habitat. Dans mon petit trois pièces en location, il n’y a pas de fenêtre dans la salle de bain.

Résultat, au fil des années, j’ai pu constater combien l’humidité rongeait petit à petit la pièce.

Décollement de la tapisserie, apparition de champignons noirs entre les joints du carrelage, craquellement de la peinture au plafond, traces de condensation ou bien encore odeurs nauséabondes…

Bref, rien de très ragoûtant.

J’ai beau vider des bouteilles entières de détergents spécialisés, nettoyer quotidiennement la bouche d’aération, aucune amélioration n’est visible. Rien à faire, ma salle de bain est une véritable éponge et cela se ressent sur le linge de bain qui sèche mal, en plus d’être constamment froid et humide.

Nuisible pour l’habitat mais pas que. En effet, humidité et santé ne font pas bon ménage non plus. L’humidité favorise le développement des acariens et corrobore les rhumatismes et problèmes articulaires.

Il est grand temps de passer à la vitesse supérieure en investissant dans un absorbeur d’humidité efficace.

Dernièrement, j’ai beaucoup entendu parler du petit nouveau de la marque Rubson : l’Aéro 360°. Plébiscité dans les rayons de bricolages et recommandé par certaines enseignes, l’Aéro 360° posséderait 40% d’efficacité supplémentaire que les systèmes standards Henkel.

Doté d’un tout nouveau système basé sur une circulation de l’air à 360°, ce petit appareil tout en rondeur m’a tapé dans l’œil.

Quelques heures plus tard, il avait déjà pris place dans un coin de ma salle de bain, suffisamment dégagé pour lui permettre une efficacité optimale : en effet, plus la surface d’échange entre l’appareil et l’air est grande, et plus son pouvoir d’absorption est élevé. Autant mettre toutes les chances de mon côté en appliquant à la lettre les quelques recommandations d’utilisation listées sur la boîte d’emballage.

Côté logistique, j’ai simplement eu a glisser sa tablette Tab (incluse) dans la base de chargement frontal prévue à cet effet et j’ai laissé mon petit Aéro 360° travailler une semaine afin de pouvoir mesurer son efficacité dans la durée.

Sept douches et un bain plus tard, je constate une nette amélioration ! Visuellement, d’abord.

D’un simple coup d’œil, je peux constater que son bac translucide est déjà rempli au 3/4 ! Mon Aéro 360 ° avait visiblement très soif et c’est déjà un très bon point !

Autre bénéfices immédiats : mon linge de bain n’a plus cette moiteur inconfortable des jours passés ! Au sortir de la douche, j’apprécie vraiment de trouver une serviette sèche qui sente bon la lessive.

Au quotidien, je n’ai plus besoin d’attendre vingt minutes après une douche pour pouvoir me maquiller devant le miroir du lavabo.

Mon Aéro 360° s’empresse d’absorber toute la buée qui s’échappe de la cabine de douche !

Il faudrait attendre plusieurs mois de tests avant de pouvoir affirmer que cela a un impact sur le patrimoine de mon appartement mais déjà, je mesure quelques effets notables : après avoir nettoyé les traces noirâtres d’humidité avant d’installer mon Aéro 360°, celles-ci n’apparaissent plus.

J’ai vraiment la sensation d’avoir gagné en confort respiratoire : terminé la sensation d’air froid et humide au matin, ma salle de bain est plus nettement plus saine.

L’Aéro 360° de Rubson couvre jusqu’à 20 et 40m2 selon le modèle pour lequel vous optez, j’ai testé pour vous et j’approuve à 100% cet achat bien utile ! Et en plus en ce moment, profitez de l’offre 50% remboursés pour tout achat d’un Aéro 360° sur le site de Rusbon ! C’est le bon plan pour éradiquer efficacement l’humidité !

++ Où trouver ce bon plan ?
Sur http://www.rubson.com/ et dans tous les magasins de Bricolage près de chez vous.
 

REJOIGNEZ RENNES DES BONS PLANS SUR FACEBOOK : ET DÉCOUVREZ TOUS MES TESTS PRODUITS 

Partager sur Facebook


13 Commentaires

  • pas du tout d’accord. en 1 semaine il n’a absorbé que 5 cl d’humidité et pourtant la pièce est archi humide !!! , totalement inefficace cet appareil, vu les prix de ses recharges , il vaut mieux investir dans un appareil électrique , 85€ et faible conso 200w ,type TECTRO , lui absorbe 1.5 litres en 12h.

    • Est-ce que tu as essayé de le déplacer ? Il est peut-être trop dans un coin ? Le mien est toujours plein, je le vide une fois par mois et je rachèterai ce produit que je trouve formidable.

      • Bonjour,

        a quel endroit faut il placer cet absorbeur dans une piece de 10 m²

        Est-il vraiment efficace

        merci pour votre reponse

  • Concernant l’offre de remboursement, attention!
    Bonjour,
    J’ai eu la surprise aujourd’hui de recevoir une lettre de refus de remboursement pour un délai soi-disant dépassé.
    Arnaque bien organisée.
    Lorsque j’ai acheté le produit il n’y avait plus de formulaires en magasin. J’ai donc entrepris de participer via internet comme préconisé et surprise! Il n’y avait plus de bulletin de participation disponibles… sur INTERNET.
    J’ai donc insisté et me suis dépêché de retrouver un bulletin dans un autre magasin et là, oh surprise je ne suis plus dans les temps.
    Et comme j’ai donné mon ticket de caisse original, je ne peux pas rapporter mon produit.
    Ils se moquent des gens.
    Cela ne fera que ternir leur réputation qui commence déjà à grandir sur le net.
    Je vais de ce pas jeter mon aero et veillerai à ne plus acheter leurs produits quels qu’ils soient croyez-moi.
    Longue vie à leur malhonnêteté.

  • il faut savoir que la personne qui vient d’écrire l’article reste forcément sponsorisée par rubson sinon il s’agit d’un conseillé en markéting qui a lui même fait le post quand nous voyons par exemple le nombres de fois ou apparaissent les boîtes rubson dans l’article à vous de voir mais je suis pas bête

    • Bonjour Orage bleu, je suis bien l’auteur de l’article et j’ai simplement testé le produit, sans rémunération aucune, produit qui m’a conquise et que je rachète à mes frais tous les trimestres environ ! Les recharges ne sont pas données mais c’est le prix à payer pour profiter d’une salle de bain saine ! Ceci n’est que mon avis et n’engage que moi !

  • Arnaque au remboursement
    Comme « mamzelstef » le remboursement de 50% m’a été refusé pour cause d’un délai de 48 heures dépassé.
    Or ce n’est pas vrai. J’ai correctement rempli le bulletin et l’ai apporté moi-même au bureau de poste le lendemain de l’achat.
    Rubson nous arnaque

  • Idem, c’est une arnaque où les délais imposés sont impossibles à respecter.
    Grosse pub à casto, et ensuite arnaque marketing.
    A fuir absolument !!!!!

  • Ok.

    Donc de deux choses l’une. Soit le produit testé ici il y a 3 ans est RADICALEMENT différent de celui que j’ai acheté il y a 2 semaines…

    Soit on est en face d’un blogger acheté avec l’option « Pas le droit d’en parler sous peine de rupture du contrat ».

    Sachant que la baisse volontaire de qualité sur un produit qui marche et l’achat d’opinions sont des techniques assez répandues chez les gros industriels…

    On commence où ?
    Les recharges qui durent une semaine au lieu de 3 mois annoncés ? Check. (Ca s’appelle de la publicité mensongère)
    Le produit qui ne sort pas de l’eau mais un espèce de dépot de sel bleu : Check.
    Le réservoir qui se s’est pas rempli une fois alors que la recharge est morte ? Check.
    Le niveau d’hygrométrie de la pièce minuscule de mon appart de 19m² qui n’a pas changé ? Check.

    Quand j’ai vu comment le produit se comportait, j’ai fouillé sur le net. Le seul endroit où il semble qu’on aie le droit d’en dire du mal sont sur des endroits comme Amazon où les commentaires sont protégés (bien qu’il y aie un poil trop de commentaires très positifs et très identiques, avec des termes et tournures qu’on peut facilement retrouver dans cet article.)

    Ah ouais et bien joué les imbéciles au dessus de moi qui gueulent à l’arnaque en essayant de faire passer un coupon de 2013. Beau sens de l’observation.

  • Je suis d’accord avec la personne qui a ecrit l’article cel fait plus de 3ans que j’ai un aero 360 pour ma chambre et il est toujours rempli j’achete les recharges qui ne sont pas donnés mais bon c’est mieux je pense qu’un appareil elecrtique qui fait du bruit et qui nous donne une facture plutot salée apres pour avoir un bon produit faut investir dans du haut de gamme cher mais sa revient au même la facture sera la donc je prefere mon aero qui me coute que la recharge et hop pas de bruit pas de mauvaise surprise sur la facture.

  • bonjour
    j en ai acheter un ce week end malheureusement je ne travaille pas chez rubson
    et je regrette pas mon achat effet radical , le bac se rempli a vu d œil et je n ai plus cette odeur constamment de renfermer et de moisi dans ma chambre
    fini le dodo avec ventilo
    encore merci rubson pour la radicalite de votre article
    james

    • Merci pour ce commentaire James, Encore une fois cet article n’est pas sponsorisé par Rubson…ce n’est que l’avis d’une consommatrice satisfaite…

  • Bonjour,
    J’ai acheté 2 absorbeurs d’humidité aero 360° et si le prix d’achat est élevé,le produit s’est révélé très efficace. J’ai pu bénéficier de la promotion contrairement à d’autres personnes.
    J’ai malgré tout commandé un appareil électrique très cher lui aussi et dont l’amortissement sera long,achat récent(au printemps)pas assez de recul pour donner un avis.

Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 11 + 15 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans