Braderie du Landry à Rennes dimanche 25 septembre

20 septembre 2016   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Dimanche, Rennes du shopping  |  Pas encore de commentaire

Dimanche 25 septembre (dimanche qui arrive donc) se tiendra la braderie du Landry à Rennes !

Si vous n’avez rien de prévu ce week-end, venez y faire un tour et chiner des petits trésors pour rien du tout. Retrouvez-moi à la braderie aux emplacements 235,236 et 237, juste en face de la buvette :) Je vide mon dressing et celui de ma fille !

Je vends des tas de jolies choses notamment des vêtements et accessoires de marque pour femme mais de la décoration et de nombreux articles de puériculture comme : un siège auto Chicco, une poussette évolutive trio bébé Confort combi landau + cosy+ canne (85€ seulement, première arrivée, première servie), un porte-bébé Aubert, des jouets et livres premier âge en PARFAIT état et bien entendu, des vêtements (du 17 au 21) & chaussures bébé fille & mixte du naissance au 12 mois : Petit Bateau, IKKS, Jacadi, Bout de Chou etc. Saison automne hiver. 

Venez découvrir mon petit bric à brac et faire de bonnes affaires dimanche prochain, juste en face de la buvette à la braderie du Landry !

Vous voulez faire la braderie ? Il reste encore 50 places disponibles, plus de renseignements par ici >http://www.plans.adhs.ovh

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 10 + 5 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans