Bon plan pour bien entretenir sa table en bois

Aujourd’hui place à un bon plan 100% pratique. Loin de moi l’idée de vous proposer des bons plans ménagers mais celui-ci vaut franchement le détour. Si comme moi, vous aimez les meubles en bois, voilà une astuce qui devrait retenir votre attention.

Le bois, c’est super mais au fur et à mesure des années il peut se décolorer, perdre de son intensité ou bien encore être taché. Ma table basse en bois en a vu de toutes les couleurs, et de nombreuses tâches de gras s’étaient incrustées ça et là.

Heureusement, j’ai un remède maison miraculeux pour lui redonner de l’éclat et gommer toutes les tâches, même les plus difficiles !

Dans un récipient mélangez 5 cuillères à soupe d’huile d’olive à du jus de citron (un demi citron pressé suffit), vous obtenez un mélange homogène un peu huileux. Appliquez ce mélange directement sur votre table à l’aide d’un chiffon doux et sec.

Miracle ! Votre meuble retrouve son éclat, sa brillance et les tâches se décollent. Ça n’a l’air de rien mais c’est un bon plan bien pratique au quotidien, et surtout, naturel et peu coûteux ! Le bois est une matière vivante, et votre meuble appréciera à coup sûr cette petite cure de jouvence.

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 2 + 15 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans