Arrêtez de vous crêper le chignon : achetez un bumpits !

29 octobre 2012   |   par Rennes des bons plans   |   Beauté des cheveux, Bons plans, Rennes du shopping  |  1 Commentaire

Pour les fêtes de fin d’année, on fait monter le volume! Adoptez un look rock n’roll avec une coiffure un brin sophistiquée : la coque.

Trop difficile à réaliser ? Vos cheveux sont trop fins et ne tiendront jamais ? Tsssss… fini les fausses excuses car désormais, la coque glamour des années 60 est à votre portée !

La boutique de bijoux fantaisie Claire’s commercialise plusieurs modèles de bumpits.

Pour ma part, j’ai acheté un coffret avec 5 pièces en plastique [15€], et celui avec les petits bumps sous forme de coussinets [5€]. Ainsi, en fonction de mes envies et des occasions, je varie la hauteur de ma coque.

Le petit plus ?  Les bumpits sont disponibles en 4 teintes différentes à choisir selon votre couleur de cheveux : blond clair, blond foncé, châtain clair ou brun.

Bumpits, mode d’emploi : tracer une raie horizontale au milieu du crâne et séparer les cheveux en deux grosses mèches.

Choisir la taille du bump souhaité et le fixer sur la raie en exerçant une petite pression (vous verrez ça tient tout seul), puis rabattre la mèche de devant vers l’arrière, sur le demi cercle denté. Les cheveux se fixent tous seuls entre les dents, même s’ils sont très fins.

Un soupçon de laque, deux pinces à cheveux croisées à l’arrière de la tête pour consolider le tout et vous voilà superbement coiffée. Pour le reste, à vous d’ajuster : queue de cheval, chignon à deux niveaux… tout est permis.

Une fois qu’on a pris le pli, c’est vraiment très facile de réaliser soi-même une belle coque en moins de cinq minutes. Démonstration avec cette vidéo trouvée sur le web :

 ++ Où trouver ce bon plan ?
Claire’s Accessories Rennes Colombier, situé  au 40 place du Colombier, 35000 Rennes
Partager sur Facebook


Déjà un avis sur ce bon plan

  • Trop bon à savoir, je file en acheter une pendant ma pause déj’, moi qui cherchais une idée de coiffure pour ma soirée de samedi soir prochain, c’est juste parfait, merci !

Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 3 + 6 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans