J’ai testé pour vous le soin intensif Chemistry de Redken

Décoloration, coloration, mèches, shampoings à répétions, vos cheveux sont mous, cassants ou desséchés ?

Vous avez beau abuser des masques reconstructeurs et autres crèmes régénérantes sans succès ?

Stop !

Ne coupez pas vos cheveux avant d’avoir essayer le soin révolutionnaire Chemistry de Redken !

Introuvable dans la vente au détail, il s’effectue en exclusivité chez votre coiffeur, j’ai testé pour vous.

Le soin capillaire intensif s’effectue en deux étapes : le « shot » et le « pHix pHase » qui apportent deux actions complémentaires : réintroduire de la protéine et restructurer la cuticule du cheveu .

L’application dure une trentaine de minutes et c’est un vrai cocktail de vitamines pour les pointes et longueurs malmenées qui retrouvent force et brillance en un temps record !

J’ai testé et approuvé à 100% !

Passer de blonde platine à châtain clair, ça n’a pas fait de bien à mes cheveux : ternes et poreux, ces derniers ont retrouvé toute leur vitalité grâce à l’efficacité redoutable du soin Chemistry.

Immédiatement après le soin, on ne constate pas spécialement de différence car les cheveux sont généralement soyeux et bien lissés après un brushing de pro’ mais croyez-moi, après les premiers shampoings à la maison, vous percevez réellement l’efficacité du Chemistry.

Les bienfaits de ce dernier durent en moyenne cinq semaines, alors qu’attendez-vous pour offrir une seconde vie à vos cheveux malmenés ?

J’ai réalisé ce soin au salon Atelier B avec mon ami Carl [dont vous pouvez lire l'interview ici] et je vous recommande fortement d’en faire de même !

Le bonus du salon ? Les sièges massants du bac à shampoing qui apportent une toute autre dimension au soin (oui,oui, laissons poser !!!), relaxation garantie !

 
 
++ Où trouver ce bon plan ?
 
Salon l’Atelier B
3 Quai Lamennais  35000 Rennes. 02 99 79 55 41.
Demander Carl

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan