Vide-dressing maman/bébé à Rennes le 30 avril chez Copain Copine

Avis de recherche ! Le samedi 30 avril 2016, Copain Copine organise un vide dressing pour les bébés et les enfants au sein de son restaurant/salon de thé.

Aurore et Sébastien, les propriétaires, recherchent donc des mamans souhaitant vendre leurs vêtements et faire le bonheur d’autres mères. Partage et convivialité seront à l’honneur !

Si vous ne connaissez pas Copain Copine, il a été créé le 7 novembre 2014 et se fonde sur les valeurs suivantes : une cuisine maison, de saison et locale proposée dans une ambiance pleine de convivialité et familiale. En clair, il faut que ce soit « comme à la maison » !

Pendant cet événement, vous pourrez vendre les vêtements de vos enfants devenus grands et faire la rencontre d’autres mamans autour d’un thé ou d’un goûter. Copain Copine espère alors que vous serez nombreuses à répondre à cet appel !

Afin d’y participer, voici une adresse mail pour contacter l’organisateur de ce vide dressing :tristangueguen.pro[at]outlook.fr

Et n’oubliez pas : Copain-Copine est aussi partenaire de l’opération We Love Prema 2016  à Rennes, plus d’infos par ici !

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 13 + 6 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans