Roadside burger : nouveau resto américain à Rennes

14 mai 2014   |   par Rennes des bons plans   |   Rennes de la fete  |  6 Commentaires

Seulement quelques jours qu’il est ouvert et déjà, le petit nouveau de la rue du Maréchal Joffre dans le centre-ville rennais fait du bruit !

Roadside burger est la nouvelle adresse rennaise à tester rapidement !

Ce fast-food situé à la place de l’ancien Kanabeach s’inspire des dîners américains des années 50.

Vous pourrez y déguster de VRAIS burgers 100% artisanaux (même le pain est fait maison!).

La viande qu’on y propose est dite de haute qualité et l’ensemble des produits travaillés sont frais.

Chez Roadside burger, on peut aussi découvrir des bières artisanales en provenance de… Brooklyn !

Oui, Monsieur !

Le resto fait aussi de la vente à emporter au cas où vous préfériez dévorer votre burger dans la canapé devant un bon film ou sous le soleil rennais durant la pause déjeuner !

Les produits phares du resto ? Les burgers et les hot-dogs !

« Le but du roadside c’est de faire découvrir le vrai hot-dog, comme aux Etats-Unis » explique Luc Laurent, le responsable du restaurant.

Une nouvelle adresse à tester donc ! Si vous êtes allés manger là-bas, n’hésitez pas à déposer votre avis sur ce resto en commentaire de l’article !

Mon seul regret ? Pas de burgers végétariens à la carte :(

++ LIRE PLUS DE BONS PLANS RESTO

++ Où trouver ce bon plan ?
 
RoadSide Burger, 13 rue Maréchal Joffre, 35000 Rennes
1er menu à partir de 9€ (burger/frites/boisson)
Service continu de 11h à 23h.
Partager sur Facebook


6 Commentaires

  • Je me voyais déjà assise et prendre un Burger végétarien avec mon meilleur ami qui dégustait devant moi son Burger à la viande. Souvent de passage à Rennes, j’aime découvrir les nouveautés qui se font dans une ville où j’ai vécu longuement. Malheureusement, on déguste sûrement de très bon Burger comme aux États Unis, mais avec une pointe de bon Français on ne pense (encore une fois ) pas aux végétariens. C’est plus que dommage… Car même à Brooklyn, ou dans le meilleur Burger de Manhattan (j’en reviens) les végétariens ont le droit à leur instant de « comme si ». Je tracerai donc ma route afin d’économiser et de me faire un bon Burger à NY, un vrai !

  • Je suis allée y manger aujourd’hui après avoir zieuté cette article. C’était vraiment bon même si le magasin est assez petit. J’y retournerais très certainement. Merci pour cette découverte (^___^) !

  • Aucun mot sur les frites ?

    Autant les burgers sont très bons, autant les frites sont une honte. Je ne sais pas si c’est la variété de pomme de terre utilisée ou la surcuisson du produit, mais au final on se retrouve avec des espèces de copeaux huileux plutôt infects. Il serait temps de revoir sa copie de peur d’encaisser un attentat belge !

  • D’accord aussi pour les burgers végétariens mais sinon ils font de super milkshakes ! Et on peut s’assoir à l’extérieur donc très agréable quand il fait beau…
    C’est de plus très bien décoré l’intérieur et les serveurs sont super sympas !
    J’y retournerai, c’est certain… :)

  • En bon fan de Burger et ayant eu la chance d’aller à New-york pour me delecter de ce plat typique américain dans des dinner ou dans des chaines de Fast food comme Wendy’s et white Castle je ne pouvais passer 1 semaine de plus sans découvrir ce nouveau Burger shop à Rennes.

    J’ai eu la chance de gouter le Bacon Cheeseburger avec un supplément steak haché pour caler mon appétit. Et bien c’est une réussite, le pain est comme il faut! quelques petites graines de sésame passeraient bien mais leur absence n’est pas essentiel. c’est un Burger comme je les aime, il a du gout, la viande est fraiche et ça se sent, pas trop de crudités, pas de trop de graisse à dégouliner! Et on est loin de coté platreux et bourratif des MacDO…
    C’est du bon fait maison!!
    Les frites sont très bien, elles ont du goût, un vrai goût de pomme de terre pas trop cuite.
    Le top c’est de pouvoir accompagner ce parfait repas avec une bière de brooklyn! C’est un gros plus!

    La Deco est top, nous n’attendons pas longtemps, à emporter tout est pratique et très bien fait! Une expérence à renouveller!

    je finis juste avec ce que 2 petites choses mais qui sont totalement personnelles car pour une question de goût.

    les frites sont légèrement trop grasses mais j’imagine que du fait qu’elles soient fraiches elles sont donc plus imprégnées mais je vous rassure elle ne sont pas huileuse et on est pas loin de la perfection.

    Un epice doux type paprika ou sauce à viande recouvre un coté du steak et qui donne un goût qui à mon sens dénature un peu le bon goût du vrai burger fait avec des aliments bien frais. Je demanderais sans doute la prochaine fois à ne pas en avoir pour tester la différence.

    Bon appétit

Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 6 + 4 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans