[Bon plan shopping] Le saviez-vous : porter une robe, ça rapporte

27 novembre 2012   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Rennes du shopping  |  Pas encore de commentaire

Encore un super bon plan qui démarre demain mercredi 28 novembre jusqu’au 2 décembre seulement ! Nafnaf (encore un article sur Nafnaf, je sais mais j’adoOOore cette marque) lance un jeu à la portée de chacune d’entre nous. Pour participer, rien de plus simple : enfilez n’importe quelle robe de votre dressing et allez faire votre shopping dans l’une des trois boutiques Nafnaf de Rennes : vous bénéficierez de -30% sur tout la nouvelle collection automne-hiver 2012 !

Attention, ce bon plan n’est valable que pour les clientes vêtues d’une robe le jour de leur achat ! C’est cette bonne vieille George Sand qui doit se retourner dans sa tombe après avoir tant militer pour le port du pantalon. Au diable le sexisme, s’il faut se mettre en robe pour s’acheter un pantalon neuf, je dis oui.

Le ridicule ne tue pas dit le dicton. Sachez donc que si vous venez en « robe de princesse », vous décrocherez le gros lot en bénéficiant carrément de -50% sur TOUTE la collection. Oui mais il faut du culot me direz-vous…et bien vous avez raison. Et puis déjà qu’est-ce que c’est une robe de princesse en 2012 ?

Oui parce que personnellement, je ne me pointe pas au bureau déguisée en Cendrillon pour 50% et encore moins dans un centre commercial bondé de monde. En plus ma dernière robe de princesse taille du 8ans.

Bref, du coup je me suis rabattue sur le site de Nafnaf. Beaucoup plus facile…j’ai envoyé une photo de moi en robe de cocktail rose bonbon.

1) Je ne me justifierai pas sur le fait d’avoir une robe rose bonbon en forme de meringue dans mon armoire #  l’erreur est humaine

2) Qu’est-ce qu’on nous fait pas faire, je vous jure : une robe de princesse pour la rennes des bons plans, le comble ! Et devinez quoi, j’ai reçu LE code pour bénéficier des -50% online ! A moi ce petit manteau en laine : 50€ au lieu de 100€, à ce prix-là je dis : vive les robes de princesses et les jeux cucul la praline (ben quoi, il faut bien l’admettre).

Enfin, pour faire toujours plus d’économies, j’ai repéré un code sur le web pour ne pas payer les frais de livraison, le voici : FETES.

Ce bon plan vous intéresse ? Une robe pour le réveillon, un manteau bien chaud ou la panoplie gants-écharpe-bonnet à prix mini, ça vous dit ? Alors, à vos marques, soulevez vos jupons…partez !

++ Où trouver ce bon plan ?

Dans toutes les boutiques Nafnaf de Rennes ou sur http://www.nafnaf.com/fr/

 

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 2 + 12 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans