Patchs en folie

Les derniers patchs que j’ai essayé, c’était des 14mg pour le sevrage tabagique…sans grand succès.

Alors quand des patchs en tous genres ont investi les rayons beauté des magasins (patchs anti-cernes, patchs eye-liner, patchs fard à paupières, patchs à lèvres, patchs pour ongles etc.), je me suis méfiée.

Au début, j’étais sceptique à l’idée de me coller des stickers sur les ongles mais l’effervescence autour du phénomène Nail Art a piqué ma curiosité et je n’ai pas résisté à l’envie d’essayer.

Des ongles vernis c’est joli, mais dorénavant la mode est à la créativité en matière de manucure  ! Et grâce au vernis adhésif même les plus gauches d’entre nous peuvent s’offrir des mains sophistiquées en deux trois…collages !

Ces autocollants sont vraiment très pratiques : on en trouve de plus en plus dans les commerces rennais. Chez Sephora, Claire’s, au rayon make-up des grandes surfaces, ou chez les grossistes de la ville, vous avez l’embarras du choix.

Les patchs autocollants se déclinent en motifs aussi divers que variés : ethniques pour rester dans la tendance inca de cet hiver, à petits pois ou à rayures,  à imprimé animal pour un look un brin sauvageonne, à strass pour scintiller pour les fêtes… le plus dur c’est assurément de choisir !

Je suis une adepte du nail art, j’adore ! Dernièrement, j’ai opté pour des ongles étoilés façon mille et une nuit en vente chez mon grossiste Coiffidis pour moins de 4€ (un polissoir, une lime et un bâton poussoir sont inclus dans le paquet). De même, la marque Peggy Sage disponible chez de nombreux grossistes propose une collection de patchs originale à moindre coût :

Sinon, j’achète mes adhésifs chez Claire’s, je trouve que leurs prix sont ultra-compétitifs (entre 3 et 7€ en moyenne la plaquette de 20 adhésifs) ! Et il y a du choix ! Mes coups de cœur ? Les motifs plumes de paon et les stickers dorés : on dirait des feuilles d’or posées à même les ongles. Voici quelques unes de mes manucures réalisées avec les patchs, pardonnez la mauvaise qualité des photos !

 

Sinon, je suis aussi une grande adepte des stylos nail art en tous genres ! En outre, j’adore le stylo-vernis noir de chez Claire’s ! Ainsi, je me dessine des ongles de pin-up !  Petite astuce pour celle qui n’ont pas le stylo nail art : utilisez un cure-dent trempé dans du vernis noir, ça fonctionne très bien aussi !

++ Où trouver ce bon plan ?
 
Coiffidis, 20 Rue des Veyettes  35000 Rennes
Claire’s, 4 rue d’estrées ou 40 place du colombier
Sephora, 40 place du colombier
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 9 + 9 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans