Mon bijou porte-bonheur déniché sur Littlegrigri

On a tous un porte-bonheur.

Ce peut être un objet auquel on accorde une grande valeur sentimentale comme un coquillage ramassé sur une plage, un vieux mouchoir en tissu qu’on traîne depuis l’enfance et qui fait la boule au fond d’un tiroir, une broche ou un bijou de famille qu’on nous a soigneusement légué, un objet décoratif comme une grue en papier froissé ou un simple trèfle à quatre feuilles que l’on suspend avec ses clefs de maison.

Pour ma part, j’ai chiné mon porte-bonheur sur le site Littlegrigri : un bracelet très fin serti de deux rameaux d’olivier en plaqué or. Si léger à porter que je ne le sens pas de la journée, mon bracelet chaîne Rome ne me quitte plus.

Élégant, discret et raffiné, il habille mon poignet et s’accorde avec n’importe laquelle de mes tenues. On me le complimente souvent et c’est pour cette raison que je souhaitais partager ce bon plan bijou avec vous.


Sur le site Littlegrigri on trouve un tas de mignonneries à tout petits prix mais aussi des bijoux personnalisables pour emporter partout avec vous des mots doux ou des initiales qui vous sont chères.

Excellente idée de cadeau, le bracelet Petits Chéris se décline en plusieurs médailles et permet tout un chacun d’inscrire les initiales de ses enfants, de son conjoint pour se confectionner un bijou sur-mesure et emporter ceux qui font votre bonheur partout avec vous.

C’est aussi et surtout une superbe idée de cadeau de naissance pour toutes les jeunes mamans : pour ma part, j’ai offert par deux fois ce bracelet en argent à des amies jeunes accouchées avec les prénoms de leur bébés respectifs gravés dessus : un vrai succès ! Bientôt un an après la naissance de leurs petits chéris, elles portent toujours leur petit grigri fétiche à leurs poignets !

Il est possible de choisir la couleur du fil du bracelet, il existe donc de nombreuses combinaisons possibles pour un rendu qui ne ressemble qu’à soi. Perso, je raffole des créations de Delphine Guinamard, créatrice de Littlegrigri.

J’aime les bijoux tout en finesse, qui mettent en valeur la féminité à travers des petits détails qui attirent subtilement l’attention. Parmi mes coups de cœur du moment, les bracelets liberty arrivent en tête de liste de ma whislist, pour leur fraîcheur et le côté bohème qu’offre un bracelet tissu :

 J’aime aussi tout particulièrement  : les colliers ultras fins disponibles sur Littlegrigri !

J’ai trouvé mon petit grigri fétiche sur le site Littlegrigri, et vous, quel sera le vôtre ?

++ Où trouver ce bon plan ?

Suivez toute l’actualité de Littlegrigri  sur Facebook


Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 7 + 12 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans