Le vilain petit canard du stade rennais

5 mars 2013   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Rennes de la fete  |  1 Commentaire

Détrompez-vous, je ne vais pas vous parler ici du pauvre petit canard d’Andersen mais de foot ! Oui, madame !

Avez-vous entendu parler de la polémique qui ébranle le stade rennais depuis peu?

Non.

Cette fois ce n’est pas le comportement scandaleux des joueurs, ni le sourire ravageur de Salma Hayek, ni même l’envahissement de la pelouse verte par les supporters qui est pointé du doigt ces derniers jours mais… un petit canard tout noir.

Et oui, le stade des Rouge & Noir a voulu jouer la carte de l’humour pour sa dernière opération publicitaire au risque d’y laisser des plumes…

En effet, initiée à l’occasion de la journée de la femme, cette campagne d’affichage fait la promotion de ses tickets à prix réduits pour ses supportrices d’un jour ou de toujours : 5€ la place de foot pour le match Rennes/St Etienne le vendredi 8 mars.

Seulement pour appâter ces dames, généralement [il faut bien le dire] peu familières des tribunes, le stade rennais a choisi « la force de canard » [non, n'y voyez pas un jeu de mots ] en utilisant le plus raffiné des sextoys [j'ai vraiment dit ça?!]sur ses affiches.

Ô ciel, ô outrage, ce petit canard destiné à barboter dans nos baignoires a déclenché une vague d’indignation chez les associations féministes.

On crie ça et là au sexisme et au bafouement des droits de la femme. Et voilà comment un gentil petit canard noir en plastique avec une écharpe rouge nouée autour du cou sème la zizanie !

Oui, moi j’en rigole. Parce qu’aujourd’hui il semble qu’on ne puisse plus rire de rien ! Un peu de légèreté que diable !

Quoi, les femmes n’auraient-elles plus d’humour et encore moins d’auto-dérision ? Est-ce que les hommes se sont scandalisés quand on les mettait dans des caddies de supermarchés sur adopteunmec.com et que dire des magasins éphémères où ces derniers jouaient les Ken dans des boîtes en carton Mattel grandeur nature ?

Et puis faut dire que c’était bien cherché ! « Venez vibrer avec nous », ne vibre-t-on pas dans un stade ? Certes, il faut bien admettre qu’elle était facile !

Alors oui, la place de foot à 5€ pour la journée de la femme, j’en fais mon bon plan du jour !

Et puis qui sait, peut-être que le vilain petit canard du stade rennais connaitra le même heureux dénouement que celui d’Andersen… qui sait, cette campagne, après avoir jeté un pavé dans la mare [mais enfin, non, n'y lisez pas un jeu de mot bien trop facile] finira peut-être par remplir les gradins le vendredi 8 mars et clouer le bec (non,non,non…) à ses détracteurs…

++ Où trouver ce bon plan ?
 
http://www.staderennais.com/

 

Partager sur Facebook


Déjà un avis sur ce bon plan

  • Entièrement d’accord avec toi, elle me plaît beaucoup cette campagne!
    De l’humour Mesdames, de l’humour!!!

Je donne mon avis sur ce bon plan