Je crée et partage ma whislist avec Tomel

Qui n’a jamais dressé la liste de ses envies ?

On commence dès l’enfance, à l’approche de Noël, en découpant les jouets convoités dans un catalogue de supermarché…

En effet, quoi de plus agréable que de se prêter au jeu de la whislist et de s’imaginer, l’espace d’un instant, l’ensemble des choses qu’on rêverai de se voir offrir : une montre dernier cri, un pull de créateur, une lampe design repérée dans la boutique du coin, une palette de maquillage à la mode ou un voyage au soleil… On est tous fans de cadeaux !

Quand il s’agit de recenser tous les cadeaux idéaux qu’on aimerait recevoir prochainement, on ne se lasse pas de se prêter au jeu de la rêverie !

Et pourtant, griffonnée sur un petit bout de papier volatile, abandonnée dans un carnet de notes, la liste de vos envies dort dans un tiroir, au fond d’un placard. Pourtant saviez-vous qu’il existe un moyen de la partager avec votre entourage ? C’est ce service innovant que propose le site Tomel : embarquez avec moi pour un petit tour d’horizon d’un site 100% bon plan qui transforme vos envies en réalité !

Avec Tomel, simplifiez la tâche à votre entourage le jour de votre anniversaire, crémaillère ou pour les fêtes de fin d’année : terminé la déception dissimulée lors de l’ouverture de vos cadeaux, grâce à Tomel vos proches sont certains de tirer dans le mille en vous faisant plaisir !

Le principe ? C’est on ne peut plus simple ! Créer gratuitement votre whislist en ligne et partagez-la avec la communauté Tomel et vos proches ! De nombreux blogueurs et particuliers se sont prêtés au jeu et on adore !

Déco, cuisine, beauté, mode, parfums, bébé, accessoires : ma curiosité me promène de whislist en whislist ! J’y pioche de supers idées cadeaux mais aussi un tas d’idées tendances pour décorer mon intérieur ou agrandir ma garde-robe !

Un petit logo sous la forme d’un cadeau rose s’affiche sur la liste quand le souhait devient réalité !

Ma dernière trouvaille ? Une peau de mouton ultra moelleuse de chez Fab Design chinée sur la whislist de TaillabresseAnna, une utilisatrice de Tomel qui cumule pas moins de 183 envies sur le site !

C’est d’ailleurs grâce à la whislist de cette internaute que j’ai découvert aussi une boutique topissime sur Etsy qui propose des peluches pour enfants aussi douces que designs comme la petite baleine Papy ! Tomel permet donc d’accéder à de jolies trouvailles comme les boutiques de handmade en ligne !

Je suis également allée piquer de nombreuses idées bons plans sur les whislist des blogueuses mode fans de Tomel, et c’est ainsi que de fil en aiguilles, j’ai découvert les montres Cluse pour lesquels j’ai eu un véritable coup de cœur ! Et pour ajouter l’envie d’une autre à ma propre whislist, trop facile : je clique sur le bouton wishlister !

On peut aussi se promener de whislist en whislist à partir d’un seul produit en voyant aussi ceux qui ont les mêmes envies que nous.

Car oui, Tomel est aussi un formidable indicateur des tendances du moment : c’est bien connu, ce qui fait envie à l’un fait aussi envie à l’autre !

Et ça tombe bien car les whislist sont soigneusement rangées par thématiques ! Véritables sources d’inspirations pour mes achats de demain, les whislists Tomel me permettent de dénicher un tas de bons plans et de nouveautés d’un simple coup d’œil !

Ma dernière whislist coup de cœur ? La whislist En mode pastel de Sophie P. qui contient une super sélection de produits déco pour insuffler un doux air de Printemps dans la maison comme par exemple avec cette superbe boîte à pain menthe à l’eau de chez Bloomingville.

Vous l’aurez compris, Tomel c’est le bon plan pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres, on y trouve une mine de tendances à travers des whislist thématiques et spécifiques comme Pour mon bébé de Mai par exemple !

Tomel c’est simple d’utilisation, whislister ça fait du bien au moral et ça peut vous éviter bien des mauvaises surprises lors de votre prochain déballage d’étrennes !

A vos whislists ! Partagez-les avec moi sur la page Facebook du blog !

++ Où trouver ce bon plan ?

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 15 + 8 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans