J’ai testé pour vous l’huile traitante Amika

Alors, faisons les comptes : grossesse + naissance préma + hospitalisation = cheveux en berne.

Il était vraiment temps que je m’occupe de tout ça avant de finir avec un balai à latrines sur la tête (notez comme je reste polie en toutes circonstances…).

La gamme de soins Amika, vous connaissez ? J’ai découvert cette marque pas plus tard que la semaine dernière et c’est vraiment un bon plan capillaire !

D’une part parce que l’ensemble de ces produits ne sont pas testés sur les animaux et sans paraben, d’autre part parce que leurs bienfaits sont bel et bien réels !

La gamme de soins Amika est à base d’obliphica, une petite baie riche en Vitamine C, Omegas 3, 6, 7, 9 et en acides gras qui fait vraiment des merveilles !

J’ai reçu un échantillon de l’huile traitante Amika alors que j’allais acheter mon soin fétiche, Powercell de l’Oréal chez Bleu Libellule, grossiste beauté à Rennes.

Je n’ai pas été déçue : une semaine après avoir utilisé l’échantillon, j’achetais le flacon entier pour une trentaine d’euros (le marketing aura ma peau…) Je suis tombée raide dingue de son odeur !

Une sortie de brise marine ultra fraîche qui vous donne des envies insensées de secouer vos cheveux à tout bout de champ pour libérer la délicieuse effluve iodée !

Alors, après une semaine d’application, que retenir de cette huile ? Sa texture épaisse et concentrée s’applique facilement sur les longueurs et apporte de la brillance à l’ensemble de la chevelure.

Le produit pénètre facilement dans le cheveux pour un effet nourrissant et anti-frisottis immédiat, le cheveu est instantanément gainé.

Attention toutefois à ne pas avoir la main trop lourde pour ne pas avoir les cheveux gras : pour ce faire, le bouchon goutte à goutte est pratique.

C’est assurément mon bon plan capillaire du moment pour redonner du corps aux cheveux malmenés.

++ LIRE PLUS DE BONS PLANS CHEVEUX

++ Où trouver ce bon plan ? 
Bleu Libelule (Entrée Léon le cochon), Centre E.leclerc Saint Gregoire, zi Etang, 35760 Saint-Grégoire

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 7 + 5 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans