J’ai testé pour vous les monobulles d’Agnès B. chez Monoprix

Le saviez-vous ?

Depuis quelques mois, l’espace beauté du Monoprix de Colombia propose la marque Agnès B.

Si on était habituées à se procurer la marque sur commande (vous savez, ces fameux catalogues qui possèdent cette capacité redoutable à éveiller nos pulsions dépensières les plus folles), il faut bien admettre que le fait de pouvoir tester les produits en boutique c’est tout de même bien pratique.

J’aime beaucoup cette marque de cosmétique et ses produits cultes comme l’embellisseur à l’abricot ou les fards à paupières monobulles.

A propos, avez-vous déjà eu l’occasion de testé ces derniers ? Moi oui, et j’adore !

Les fards monobulles d’Agnès B. sont vraiment de bonne qualité : on peut compter sur une tenue de 8 heures en moyenne, ce qui est plutôt un bon score, au-delà ils s’estompent un peu (l’effet fumé, c’est pas mal non plus après tout).

Ils offrent de jolis reflets irisés pour un rendu quasi magnétique ! Pratique aussi : le petit socle à clip qui renferme un pinceau applicateur. On manque toujours de pinceaux, c’est vraiment un plus pour ce produit.

En  terme de couleur, la gamme monobulles propose un large choix parmi lequel le fauve verdi, mon préféré.

C’est mon chouchou, il offre un très joli rendu via un mariage parfait des couleurs pour un look sophistiqué en un clin d’œil. J’ai aussi acheté le taupe argent bleu (ben oui je commence la collection hein) qui est vraiment superbe, surtout pour un make-up de soirée.

Côté prix, difficile de me souvenir exactement de la somme mais il me semble qu’un monobulle est vendu aux alentours de 13€ chez Monop’, à vérifier.  Sur le site d’Agnès B., on peut s’en procurer pour 4€90, ce qui est nettement plus avantageux mais il faut tout de même rajouter les frais de port et le temps de livraison.

Je pense offrir des Monobulles pour Noël, c’est un petit plus qui fait toujours plaisir. Côté présentation, j’ai déjà mon idée : je me suis procurée des boules de Noel en plexiglas translucides chez Cultura à Chantepie, vous savez, celles qui s’ouvrent par le milieu.

Je vais y glisser un monobulle à l’intérieur (la bulle dans la bulle) et les suspendre au sapin ou les déposer directement dans les assiettes, j’hésite encore !  Plutôt sympa comme surprise, non ?

Et vous, pour quelle couleur allez-vous craquer ?

 
++ Où trouver ce bon plan ?
 
Chez Monoprix, C.C Colombia ou sur le site d’Agnès B.
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 14 + 14 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans