J’ai testé pour vous les gélules de levure de bière

Saint-Patrick oblige, il fallait bien que je vous parle de bière. Non, je ne vous invite pas à boire un petite mousse dans l’un des nombreux bars en fête ce soir, mais plutôt à tester l’un de mes bons plans beauté : la levure de bière.

Les bienfaits de la levure de bière sont innombrables : apport en vitamines du groupe B, protéines, acides aminés et vertus anti-oxydantes.

Mais la levure de bière permettrait aussi de faciliter la digestion, de régénérer la flore intestinale, de combattre la fatigue, de lutter contre l’acné, de favoriser l’élimination des toxines et de combattre les nausées et vomissements chez la femme enceinte.

Autant dire qu’on aurait tort de s’en priver.

Pas question pour autant de boire une blonde tous les soirs sous peine de se retrouver avec un ventre bedonnant très rapidement.

La solution pour bénéficier des bienfaits de la levure de bière sans les 140 calories qui vont de paire, ce sont les gélules ou comprimés disponibles sur le marché pharmaceutique. J’ai testé la boîte de gélules Arkopharma à 4€99. J’ai choisi cette marque car elle ne contient que des composantes végétales.

Au bout d’un mois de cure, à raison d’un comprimé par repas, j’ai pu mesurer l’efficacité du traitement ! Mes cheveux sont plus forts, plus brillants, ma peau me semble plus éclatante et surtout mes ongles se dédoublent moins et semblent pousser plus vite.

Satisfaite des ces résultats, j’ai décidé de prolonger la cure d’un mois ou deux car après tout, la beauté ça s’entretient aussi de l’intérieur. Habituellement peu friande des compléments alimentaires, je dois bien admettre que  je suis convaincue par l’efficacité de la levure de bière !

Alors, ce soir, fêtez dignement la Saint-Patrick & buvez de la bière !

– Avec modération tout de même -

++ Où trouver ce bon plan ?
Dans toutes les pharmacies ou parapharmacies de Rennes et en vente libre sur internet.
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan