J’ai testé pour vous le sac à linge transportable de Brabantia

Je suis friande de ces petits riens qui nous facilitent le quotidien. Récemment, j’ai découvert le sac à linge transportable de Brabantia.

Non, non, ne me dites pas que vous ne connaissez pas encore cette marque formidable ?

Vous êtes bien mauvais élève car je vous en parlais déjà en Juin dernier, lorsque j’ai découvert leur formidable séchoir mural Wallfix, produit phare de la marque.

Omniprésente dans les pages de magazines de décoration, Brabantia innove en permanence en révolutionnant les produits dont a recours au quotidien dans l’univers de la maison et ça change TOUT.

Je vous entends déjà ronchonner « elle va nous faire l’apologie d’un sac à linge maintenant » et bien Oui Madame !

Parce que depuis que j’ai reçu la toute dernière nouveauté de la marque : le sac à linge rectangulaire transportable, la corvée du linge est bien moins ingrate.

Chaque chose qui me fait gagner du temps sur les tâches ménagères est assurément un bon plan.

Je m’explique. Avant, quand je faisais une machine, c’était toute une histoire.

Il me fallait d’abord vider mon bac à linge (oui, j’ai abandonné l’idée d’y plonger le bras , je faisais toujours une mauvaise pioche -> comprenez par là, les chaussettes humides de mon hockeyeur de conjoint) pour dissocier le blanc des couleurs, les vêtements fragiles de ceux qui ne craignent pas un lavage à 60°.

Ensuite il me fallait transvaser mon petit paquet de chaussettes et serviettes dans une corbeille à linge classique pour emmener ces dames au bain.

Mais ça c’était avant (non mais dit, c’est pas parce qu’une célèbre marque de lunettes s’est appropriée l’expression que je dois m’en priver!)

Parce que oui, tout ça c’est du révolu. Aujourd’hui, mon sac à linge transportable me facilite le quotidien.

Primo, il est décoratif. On adore sa forme cubique et les couleurs acidulées dans lesquelles il est décliné ! Difficile de faire son choix !

Quel coloris choisir pour ma salle de bain bleu pastel ? Oui, je suis dans ma période bleue en ce moment, tout y passe même la couleur de mon papier toilette mais ça c’est une autre histoire…

J’ai préféré ne pas jouer le total look et me restreindre au noir pour un esprit chic & design (même si le modèle Carribean blue me faisait clairement du gringue). Le résultat est superbe !

Deuzio, je n’ai plus besoin de soulever le couvercle de mon bac à linge puisque mon sac transportable l’a remplacé. Sa large ouverture centrale « Quick Drop » permet d’y glisser les vêtements sales directement dedans, sans manipulation supplémentaire.

Et lorsque j’ai besoin de faire une machine, rien de plus simple : je soulève ses poignées magnétiques et l’emmène directement au pied de la machine pour effectuer mon tri directement dans le tambour !

C’est encore plus appréciable quand j’étends mon ligne sur mon séchoir mural Wallfix, l’option transportable est vraiment ingénieuse !

J’apprécie tellement que j’envisage d’acheter un deuxième sac transportable pour effectuer un pré-tri : un sac pour le blanc, l’autre pour les couleurs ! Encore faut-il que je me décide pour le coloris du second !

Et vous, pour quelle couleur opteriez-vous ?

Autre bon plan : Brabantia est aussi une marque très connue pour la qualité & le design de ses poubelles ! Dernièrement, la marque a même lancé un concours auprès des internautes , les invitant à proposer leur propre customisation de poubelle !

Brabantia ou comment une marque relève le pari fou de faire du plus négligé des objets, le plus design des accessoires de la maison !

Au total, la marque a réceptionné plus de 2 800 créations dans le cadre de ce concours Pimp Our Print !

Le gagnant aura l’honneur de voir son motif édité [et donc peut-être bientôt dans nos cuisines ou salles de bain!] ! Vous aussi, découvrez l’imagination débordante des candidats et votez pour la plus belle création sur le site de Brabantia !

 

++ Où trouver ce bon plan ?

http://www.brabantia.com/fr/
Facebook : https://www.facebook.com/brabantialife
Feuilletez le Look Book automne-hiver de Brabantia !
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 2 + 14 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans