J’ai testé pour vous : Ann’So Nails, spécialiste du nail art à Rennes

A l’approche des fêtes de fin d’années, j’avais envie de quelque chose de nouveau, qui sorte un peu du lot.

Envie de prendre soin de moi tout simplement, en m’offrant un instant beauté 100% détente.

Direction Chavagne, chez Ann’So Nails pour une mise en beauté des ongles.

Réputée pour son professionnalisme mais aussi et surtout sa grande créativité artistique, Anne-Sophie m’a accueilli dans sa chaleureuse maison de Chavagne située à quinze petites minutes de Rennes.

Elle s’est aménagé un véritable petit boudoir ultra cosy dans sa maison pour y exercer en toute tranquillité son métier de styliste ongulaire.

Déco’ branchée et musique relaxante pour un instant de pur plaisir

Dans une grande vitrine noire, les créations d’Anne-Sophie s’exposent sur des ongles artificielles. Véritable caverne d’ali baba de toute nail addict, le plus difficile est de réussir à faire son choix.

Anne-Sophie déborde d’idée quand il s’agit de révéler la féminité à travers une manucure soignée. Pour elle, les ongles sont un formidable moyen d’exprimer les tendances du moment en les sublimant à travers des jeux de matières et de couleurs déclinées à l’infini.

Manucure velvet aussi douce que du velours, gel caméléon, effet matelassé et même cuir, l’ongle devient un accessoire de mode à part entière. Comme en boutique de prêt-à-porter, on prend un plaisir fou à dévorer des yeux ses créations, à toucher même les rendus de matières et le travail minutieux de cette styliste confirmée.

Entre les imprimés ethniques à la pointe de la mode ou les innombrables couleurs de sa vernithèque, le choix est vraiment cornélien.

J’ai fini par craquer par une french manucure revisitée version black out.

Chez Ann’So Nails, osez la qualité et l’originalité

Du noir sur les ongles, voilà qui n’est pas très conventionnel. Ça tombe bien, j’ai horreur du conventionnel.

J’ai été bluffée par le travail nécessaire pour réaliser cette manucure ultra glamour : Anne-Sophie joue sur les contrastes en matifiant le gel de base et en sublimant la brillance d’un noir onyx au sourire de l’ongle.

Puis, telle une artiste qui balaie sa toile, du bout de ses pinceaux (infiniment petits!) elle esquisse des formes poétiques en jouant sur le relief et la profondeur de la couleur. Je suis bluffée par la dextérité de son travail de fourmi.

Indéniablement, c’est LA spécialiste du nail art à Rennes et ses créations sont de véritables tableaux miniatures ! Voyez plutôt :

Résultat ? Une manucure hyper soignée qui exacerbe la féminité. J’aime le noir parce qu’il s’accorde avec toutes mes tenues et confère un petit côté rock’n roll à mon look. J’adore les dessins qui se révèlent sous les jeux de lumières et reflètent un travail soigné.

Côté prix, Ann’So Nails est vraiment compétitive ! Je vous laisse découvrir l’ensemble de ses prestations avec son flyer mais quand on sait qu’elle a exercé dans les ongleries les plus réputées de Rennes, on ne peut que se réjouir qu’elle ait entrepris de se mettre à son compte !

Comme moi, je suis sure que vous prendrez un plaisir fou à parcourir le tout nouveau site d’Anne-So Nails et l’ensemble de ses créations !

Bon allez, je vous offre un petit aperçu :

Rendez-vous sur le site d’Ann’So Nails pour en voir plus et n’oubliez pas de liker sa page Facebook pour suivre toute son actualité beauté ! Les filles, je vous recommande vivement cette bonne adresse et c’est aussi une excellente idée cadeau pour Noël !

D’ailleurs, je compte bien y retourner à la mi-Décembre pour tester la manucure glitter et briller de mille feux pour les fêtes, je vous en dirai des nouvelles, c’est promis ;)

++ Où trouver ce bon plan ?
 
 http://www.ongles-rennes.fr/
Ann’So Nailsall des Sabotiers
Ann’So Nails. All. des Sabotiers. 35310 Chavagne. Tél. : 06 62 90 49 25; Mail : lousheeta@hotmail.fr
BON PLAN : -Pendant le mois de novembre profitez d’une réduction de 5€ sur toutes les prestations gel et résine ainsi qu’un nail art offert.
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 6 + 12 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans