J’ai testé pour vous…3 vernis au banc d’essai

15 septembre 2012   |   par Rennes des bons plans   |   Beauté des ongles, Rennes de Beauté  |  Pas encore de commentaire

En été comme en hiver, le vernis à ongles sublime les mains et exacerbe la féminité. Il est même devenu un accessoire de mode à part entière qui compte de plus en plus adeptes. On aime l’assortir à sa tenue ou au contraire, jouer sur les contrastes en optant pour une teinte qui dénote. A Rennes, les bars à ongles profitent de cette effervescence pour les ongles colorés et les instituts dédiés se multiplient à tous les coins de rue.

Forte de son succès, l’industrie du vernis se développe donc à vitesse grand V et les marques sont de plus en plus nombreuses à se disputer ce marché de la cosmétique de niche. Pour rester compétitives, les marques sont prêtes à tout pour séduire les coquettes : flacons miniatures, packaging girly, tons pastels ou même fluos, éditions limitées, top coat intégré ou effet craquelé et même…bio’. Bref, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets mais le plus dur, reste de choisir. Combien de fois avez-vous craqué pour un vernis qui ne vous a pas satisfait ? Une vaisselle est passée par là et déjà vos ongles ne ressemblent plus à rien.

Sur les rayons ou en vitrine des boutiques, les vernis se succèdent pour former un arc-en-ciel de couleur…difficile de résister (et puis c’est toujours mieux que de craquer sur la tarte aux fraises de la vitrine d’à côté). Allez hop, on se laisse tenter et on emmène dans son petit laboratoire de salle de bain 3 vernis au banc d’essai. Kiko, OPI et Sinfulcolors : aujourd’hui je teste pour vous 3 marques de vernis différentes.

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 10 + 10 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans