J’ai testé la gamme Saugella Cotton Touch

8 décembre 2017   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Rennes du shopping  |  Pas encore de commentaire

Comment faire l’impasse d’un sujet intrinsèquement féminin sur un blog dédié aux bons plans féminins ? Sous quel prétexte faire d’un tabou un sujet lié à l’intimité et pourtant commun à toutes les femmes sur terre ?

Mon bon plan du jour, c’est ma découverte de la nouvelle gamme Saugella Cotton Touch.

Si je fais toujours attention aux produits que j’achète, j’accorde un soin primordial au choix de mes protections périodiques qui sont en contact jour et nuit avec ma peau une semaine par mois.

Pesticides, glyphosate, dioxines, sont autant de substances toxiques retrouvées dans des protections intimes et pointées du doigt en 2016 par le magazine 60 millions de consommateurs. Si les niveaux relevés sont faibles, il  n’en demeure pas moins que ces substances chimiques constituent une véritable menace pour la santé et perturbent le système endocrinien.Personnellement, je n’ai pas trouvé mieux que la gamme Cotton Touch de Saugella. D’abord, j’accorde presque une valeur sentimentale à cette marque familiale, qui m’accompagne depuis mon enfance. A mon tour maman, c’est aussi le soin lavant dermoliquide Saugella que j’ai privilégié pour prendre soin de mon bébé grand prématuré.

Marque de confiance, j’achète mes paquets de serviettes et tampons dans n’importe quelle pharmacie ou parapharmacie près de chez moi. Le confort procuré par le voile 100% coton est inégalable en terme de douceur et les micro-capsules de Thym protège la flore pendant cette période sensibilisante du mois et procure une réelle sensation de fraîcheur.

Encore dubitative ? Lisez plutôt les avis des consommatrices Beauté Test pour vous rendre compte que ce produit se veut différenciant des autres et fait franchement l’unanimité.

L’ensemble des protections commercialisées par la gamme assurent absorption, discrétion et sérénité ! Je ne saurai que trop vous conseiller de tester cette gamme pour vous faire à votre tour votre propre idée, mais aussi et surtout de privilégier des marques responsables qui travaillent des produits naturels comme Saugella pour l’achat de vos protections périodiques.

Pour mon intimité, je choisis la douceur du coton, les vertus médicinales du thym et l’encouragement d’une marque responsable et respectueuse du corps de la femme.

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 6 + 14 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans