Illuminez votre intérieur avec les lampes de table Royal VKB

Aujourd’hui je vous parle déco. Oui, je sais : encore. Mais j’ai mes périodes comme ça et puis il faut dire que mon déménagement approchant, je suis à la recherche d’idées pour donner du style à mon intérieur.

Ma dernière trouvaille ? Les lampes de table de Royal VKB. C’est en vacances, lors d’un dîner au restaurant avec une vue splendide sur la méditerranée que j’ai découvert cette marque formidable.

Dès que j’ai vu ce centre de table siliconé en forme d’abat-jour au milieu duquel dansait la flamme d’une bougie, je me suis dit « il me le faut ». Après l’avoir photographié, j’ai entamé des recherches sur internet et c’est comme ça que j’ai découvert le site de Royal VKB (merci Google Images).

J’adore ! On y trouve un tas d’objets déco et design pour donner du style à son intérieur comme son extérieur. Ni une, ni deux, j’ai profité de la fin des soldes pour commander trois lampes Mood Flame

J’ai opté pour un modèle XL dans le coloris taupe, et deux petits modèles jade même si les modèles jaunes me plaisaient bien aussi (le rendu doit être très sympa la nuit). En revanche, je vous déconseille les blancs, qui sont très fades (pour les avoir vus). J’ai acheté mes Mood Flame sur le site Uare Design, que je vous recommande vivement pour son sérieux et ses délais de livraison ultra-compétitif (48heures pour ma part !).

Enfin, je vous invite à découvrir les créations de Royal VKB sur leur site comme l’innovant BBQ bowl

Le Wet and Dry organiser pour ranger le bazar qui traîne au bord de l’évier et le Dish Drainer Geo pour faire sécher sa vaisselle.

 Royal VKB c’est mon coup de cœur du jour pour se créer une déco personnalisée, originale et fonctionnelle !

 

++ Où trouver ce bon plan ?
 
En vente sur le site Royal VKB et sur Uare Design
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 6 + 13 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans