Électroménager à bas prix chez Noz

Lave-vaisselle, machine à laver, four, micro-ondes… petit et gros électroménager occupent de la place dans la maison mais ils grignotent aussi le budget du foyer et pas qu’un peu.

Gourmands en énergie, les appareils ménagers mettent souvent à rude épreuve le porte-monnaie.

Alors mon bon plan du moment pour acheter des appareils neufs de qualité mais à petits prix, c’est le déstockage qui a lieu en ce moment au magasin NOZ.

Située dans la zone industrielle de Chantepie (vers le Décathlon), le magasin bénéficie de nouveaux arrivages toutes les semaines.

Certes, c’est un peu la caverne d’Ali Baba car il faut farfouiller avant de tomber sur la bonne affaire, mais d’une manière générale, le jeu en vaut la chandelle car au moment du passage en caisse, c’est économies assurées.

Si vous envisagez de changer votre vieux sèche-linge ou d’acheter un nouveau lave-vaisselle, pensez à faire un tour du côté de chez Noz.

J’en profite pour vous recommander de vous inscrire à la newsletter du magasin afin de rester informé(e), semaine après semaine, des arrivages hebdos.

++ Où trouver ce bon plan ?
Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 5 + 3 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans