Coup de cœur pour les bijoux Charriol

C’est le printemps !

C’est la saison idéale pour faire le tri dans sa penderie et laisser mailles et gros pulls en laine au placard et de ressortir tee-shirts et robes à manches courtes.

C’est donc l’occasion parfaite pour dénuder ses poignets et mettre en valeur ses bijoux favoris.

Accessoire incontournable, le bijou est l’attribut féminin par excellence qui peaufine un look. Mon bon plan pour s’offrir un bijou de qualité sans se ruiner : Charriol.

Marque de prestige de montres de luxe, de haute joaillerie et d’accessoires, la maison Charriol a été fondée en 1983 par l’entrepreneur français Philippe Charriol.

Or, j’ai littéralement craqué pour la collection Laetitia, gamme de bijoux éponyme en référence au gracieux prénom de la jeune fille du fondateur de la marque et de son épouse, Marie-Olga Bisenti Charriol.

J’aime la finesse des bijoux de la gamme Laetitia, sertis de pierres fines ou précieuses telles que les rubis, les émeraudes, les topazes  blancs, l’améthyste ou la spinelle noir.

Intemporelle, chic et élégante, cette collection est un véritable coup de cœur.

Je porte quotidiennement la bague Laetitia sertie d’onze saphirs bleus, ma pierre précieuse préférée qui correspond aussi à mon mois de naissance. J’aime la porter en superposition avec ma bague Laetitia sertie de topaz blanches, pierre précieuse symbolisant le mois de naissance de ma fille. J’aime l’idée que mes bijoux raconte une histoire, et mes bagues Charriol endossent à merveille ce rôle.

Le mariage de la topaze et du saphir est raffiné et le jeu de torsades des bagues offre un rendu plus sophistiqué à l’ensemble.

ET puis, les câbles d’acier torsadés avec revêtement PVD apportent une touche résolument estivale aux bijoux Laetitia, rappelant  les amarres de bateaux.

C’est d’ailleurs ce souci du détail propre à l’ensemble des créations Charriol qui me séduit. En outre, je suis fan de mon bracelet Laetitia qui mélange savamment le cristal des pierres fines de la topaze au coloris or du bracelet.

Son design minimaliste en fait un must-have à porter tous les jours, en accord avec n’importe quel look d’ailleurs.

Vous aussi, découvrez l’ensemble des bijoux et accessoires Charriol pour briller de la tête aux pieds cet été !

++ Où trouver ce bon plan ?

  Suivez Charriol sur Instagram

 

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 11 + 11 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans