Convertissez vos centimes d’euros en bons d’achats avec l’eurocycleur

21 avril 2016   |   par Rennes des bons plans   |   Bons plans, Rennes du shopping  |  Pas encore de commentaire

Par ici le bon plan 100% économies : combien d’entre nous on dans leur porte-monnaie ou vide-poche un tas de petites pièces en cuivre de 1 ou 2 centimes d’euros ?

Les pièces s’accumulent et au final, remplissent des bocaux, boites en fer ou tirelires qui resteront fermées. J’ai un bon plan pour ne pas laisser dormir votre petite monnaie au placard : l’Eurocycleur.

J’ai découvert ce concept à Leclerc Saint-Grégoire, l’eurocycleur est situé à l’intérieur de la galerie marchande, juste à côté des caddies. Le concept ? Vous insérez votre petite monnaie dans la machine et l’eurocylceur vous la transforme en bons d’achats à valoir chez E-Leclerc (le Leclerc de Saint-Grégoire en l’occurrence) durant 1 mois.

Autrement dit, c’est un excellent bon plan si votre tirelire déborde de petite monnaie : car au final, vos pièces de 1 ou 2 centimes d’euros peuvent vous rapporter une coquette somme à dépenser sous forme de bons d’achats ! 

Connaissez-vous d’autre eurocycleur localisés à Rennes ? Si oui, n’hésitez pas à les partager ici pour en faire profiter tous les rennais !

Dans la même catégorie à lire aussi : Mon test du scan achat chez Leclerc et Des échantillons beauté gratuits chez Leclerc

Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 6 + 11 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans