Bar à teint Make Up Forever au Sephora Colombia

En ce moment, au Sephora du centre commercial Colombia, profitez du bar à teint Make Up Forever pour vous offrir un maquillage zéro défaut.

A l’occasion du lancement de son nouveau fond de teint Pro Finish, la marque star des maquilleurs inaugure son premier bar à teint !

Make Up Forever, c’est mon gros coup de cœur beauté.

Chaque matin, je me prête au même rituel maquillage pour sublimer mon teint ou gommer les petites imperfections cutanées.

J’ai testé pour vous et j’ai adoré :

  • La base de teint HD

Déclinée en 8 teintes en fonction de votre carnation de base, c’est le bon réflexe à adopter pour préparer sa peau à l’application du fond de teint.

J’ai opté pour la base de teint n°1 verte.

Un vrai miracle pour les peaux à tendance couperosique comme moi.

J’applique une noisette de cette base ultra fluide qui se fond sur ma peau en un passage. Très agréable, elle dissimule mes rougeurs et hydrate ma peau en profondeur.

  • Le fond de teint Mat Velvet+

Il glisse sur ma peau grâce à l’étape préparatoire expliquée ci-dessus. Relativement couvrant mais pas obstruant, il s’applique très facilement aux doigts ou à l’aide d’une petite éponge que j’utilise quotidiennement.

Sa texture au toucher velours est fluide, onctueuse et offre un fini non gras et légèrement poudré. Terminé le nez qui brille en fin de journée, mon fond de teint ne bouge pas durant 24h. Je choisis la teinte n°35 (Vanille) qui ne dénature pas ma carnation naturelle et unifie parfaitement mon teint.

Quand un bouton ou une rougeur s’invite sur mes joues, mon fond de teint Mat Velvet le dissimule en un seul passage. Pour rien au monde je ne changerai de marque, après de multiples essais, j’ai enfin trouvé le fond de teint qui me correspond à 100%, je ne peux plus m’en passer.

  • La poudre HD

Souvenez-vous, je lui avais déjà consacré un article l’année dernière : De la poudre à canon. C’est mon coup de cœur pour magnifier son teint en un rien de temps. Une application en mouvements circulaires au gros pinceau suffit pour matifier le teint et capter la lumière. Petit plus : il laisse une peau extrêmement douce. Je l’adore !

La gamme de produits dédiés au maquillage du teint de Make Up Forever est vraiment bluffante, d’ailleurs, ce n’est pas pour rien que c’est devenu la marque phare des maquilleurs de plateaux télévisés. A mon avis, l’essayer c’est l’adopter. Et je tiens à préciser que cet article n’est absolument pas sponsorisé !

Certes, ça représente un certain budget. Mais la qualité est au rendez-vous et il est inutile d’être gourmande sur les quantités d’utilisation : à titre d’exemple, le fond de teint me dure environ six mois et je l’utilise quotidiennement.

Vous voulez tester ?

Filez essayer le bar à teint de Sephora ! Je ne sais malheureusement pas si c’est payant car je l’ai découvert hier, en allant justement racheter mon saint-graal (le Mat Velvet +) mais ça donne envie.

Sinon, vous pouvez toujours demander un échantillon de poudre à la vendeuse ou tester en magasin, vous verrez, c’est le must du must !

++ Où trouver ce bon plan ?

Chez Sephora. Centre commercial du Colombier, 35000 Rennes. 02 99 35 19 55
 


Partager sur Facebook


Je donne mon avis sur ce bon plan

What is 10 + 15 ?
Please leave these two fields as-is:
Je déclare la guerre aux spams ! En faisant ce petit calcul facile, vous me prouvez que vous êtes bien en chair et en os. Merci.

Recevoir la Newsletter

Pratique : inscrivez-vous à la Newsletter et recevez la compile des derniers bons plans du moment.

A chaque nouvelle publication, vous recevez jusqu'à 3 bons plans par e-mail.

Rennes des bons plans s'engage à garder votre adresse e-mail 100% confidentielle

En savoir plus sur l’auteur

Dans la vraie vie, je suis Aurore, une rennaise avide de bons plans. En savoir plus >>

Tous les bons plans